Que manque-t-il pour faire de GRYZZLY votre gestionnaire de temps de travail idéal ?

discussion et pièce jointe pour les tâches

Hello la team!

Je suis votre projet (intéressant)! et suis en train de tester la beta. Je propose quelque chose si ce n'est pas déjà planifié. Qu'on travaille avec un collègue ou un client, celui-ci est amené à participé au projet et réalisé des tâches qu'on lui attribue. Il faudrait, je pense que ces personnes puissent ajouter des pièces jointes à la tâche et converser. Par exemple, une tâche assignée à un dev. "module newsletter". avec une capture d'écran en pièce jointe illustrant ce module. Ou bien assigner une tâche au client pour que celui-ci nous transmette les textes/images, il pourrait alors répondre à cette tâche "ok, voici les ressources" et cliquer sur le trombone pour l'ajouter. Voilà ce n'est qu'une solution qui éviterai les mails qui sont difficiles à gérer... Merci :)

7 votes
Vote
Sign in
(thinking…)
Password icon
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
jordane lacroix shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

1 comment

Sign in
(thinking…)
Password icon
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • AdminSupport (Admin, GRYZZLY) commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Merci Jordan,

L'idée est très intéressante, c'est une possibilité d'évolution du GRYZZLY effectivement !

De plus, intégrer le client de nos utilisateurs dans la conception de notre application est une excellente idée, merci pour l'inspiration :)

John

Feedback and Knowledge Base